Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Vista Beta 2] Problème lors du boot sur le DVD

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

[Vista Beta 2] Problème lors du boot sur le DVD

Messagepar fighteur8 sur Mar 20 Juin 2006, 23:17

Bonjour,
j'ai téléchargé windows vista beta 2, et j'ai gravé l'image sur un DVD avec Nero.

Je veux booter sur le DVD pour pouvoir créer une nouvelle partition mais j'ai un problème à ce niveau.

J'arrive à booter sur le dvd, il y a bien la page "loading files" puis le logoboot avec la barre grise, et ensuite l'arriere plan élancé de vista puis plus rien.
Je reste coincé sur cette page avec le bel arrière plan et le curseur de la souris, mais aucune fenetre n'aparait....

Je ne peux donc installer vista :oops:
fighteur8
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Mer 21 Juin 2006, 6:16

Tu as windows XP en dual boot ? Essaye de le lancer à partir de celui-ci.

Quelle config à tu ?
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar bousteur sur Jeu 22 Juin 2006, 13:51

- L'iso n'est pas corrompu, si vous avez un problème de copie de fichier il y a des chances pour que lors de votre téléchargement qu'un problème est survenu, retéléchargé là
- L'installation se bloque: Nous vous rappelons que c'est une BETA, ce qui veux dire que les pilotes ne sont pas stables ni à jour, alors si vous tentez d'installé Vista ne brancher que le strict minimum de périphérique pour l'installation
- Votre configuration matériel a un problème, mémoire défectueuse, disque dur avec des cluster défectueux, alimentation instable. Ayez du matériel de qualité pour tester une BETA

Si après cela voous narrvez toujours pas à installer Vista cela veux dire que votre configuration n'est pas compatible. On ne peux rien faire pour vous (on va pas vous acheter un nouveau matériel! ) sauf vous dire d'attendre la prochaine mise à jour
bousteur
Member
Member

Messagepar kazer sur Jeu 22 Juin 2006, 13:55

bousteur a écrit:- L'iso n'est pas corrompu, si vous avez un problème de copie de fichier il y a des chances pour que lors de votre téléchargement qu'un problème est survenu, retéléchargé là
- L'installation se bloque: Nous vous rappelons que c'est une BETA, ce qui veux dire que les pilotes ne sont pas stables ni à jour, alors si vous tentez d'installé Vista ne brancher que le strict minimum de périphérique pour l'installation
- Votre configuration matériel a un problème, mémoire défectueuse, disque dur avec des cluster défectueux, alimentation instable. Ayez du matériel de qualité pour tester une BETA

Si après cela voous narrvez toujours pas à installer Vista cela veux dire que votre configuration n'est pas compatible. On ne peux rien faire pour vous (on va pas vous acheter un nouveau matériel! ) sauf vous dire d'attendre la prochaine mise à jour

Tiens ca me rappelle quelque chose
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar bourguy sur Jeu 22 Juin 2006, 17:17

kazer a écrit:
bousteur a écrit:- L'iso n'est pas corrompu, si vous avez un problème de copie de fichier il y a des chances pour que lors de votre téléchargement qu'un problème est survenu, retéléchargé là

Tiens ca me rappelle quelque chose

je crois bien reconnaitre l'écriture de quelqu'un!! mais qui.... :? :?:

:lol:
bourguy
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar fighteur8 sur Jeu 22 Juin 2006, 23:04

Merci de me rappeler les règles... je vais réessayer l'installation avec le "strict minimum" comme vous dites, je vous dirai si mon problème est réglé...

Edit ma config :

Asus A7N8X-E DELUXE
AMD Athlon xp 2600+ barton
1go de ram samsung pc3200
ati radeon 9800 de hercules
maxtor 80go udma133 7200rpm 2mo de cache
fighteur8
N00b
N00b

Messagepar tsaarman sur Ven 23 Juin 2006, 13:29

à Quel écran bloques tu ?
à l'installation, vista commence par charger les fichiers de départ (barre grise de développement dans le bas de ton écran)

puis en 4 étapes, les informations sont collectées ... à quelle étape bloque tu ?

si tu ne vois pas la petite fenêtre s'afficher, c'est un bug dans ton programme d'installation -> de download l'iso :wink:
tsaarman
beta testeur en tout genre
tsaarman
N00b
N00b

Messagepar fighteur8 sur Ven 23 Juin 2006, 16:36

voilà, la fenetre blanche (ou on doit rentré la clé, ou on choisit la partition) n'apparait pas, me laissant juste l'arrière plan.
fighteur8
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista Général