Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pagefile.sys

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pagefile.sys

Messagepar Multipass sur Lun 15 Avr 2002, 9:50

Bonjour,<br>J'ai un serveur NT4 SP3<br>J'ai voulu changer la partition du fichier Pagefile.sys dans les propriétés système, Performances:<br>D: taille mini et taille maxi puis "Fixer les valeurs"<br>C: taille mini et taille maxi à 0, puis "Fixer les valeurs"<br>Je reboot et quand je vérifie l'emplacement du fichier Pagefile.sys, je remarque qu'il est :<br>- et sur C: (taille d'origine : 174 Mo)<br>- et sur D: même taille<br><br>Comment faire pour enlever celui de la partition C: ??<br>Merci pour votre aide
Multipass
Junior
Junior

Re: Pagefile.sys

Messagepar Pascal_1000 (Visiteur) sur Lun 15 Avr 2002, 20:42

sur c: taille initial 0 , max 0 clic set<br>sur d: taille initial x , max y clic set<br>et restart<br><br>
Pascal_1000 (Visiteur)

Messagepar Multipass (Visiteur) sur Mar 16 Avr 2002, 0:03

Salut,<br>C'est ce que j'ai fait !!!<br>c'est là le souci !!!!
Multipass (Visiteur)

Messagepar DuDu sur Mar 16 Avr 2002, 1:26

si je ne dis pas de betises je crois que ton NT a besoin du pagefile du C: pour ecrire le vidage de la memoire dans le fichier de dump (je sais plus pourquoi)lors de ses magnifiques ecrans bleus de la mort. :)<br>Essaye de decocher dans les options de perf/demarrage le vidage de la memoire (coche le reboot tant que tu y es).<br>Puis re paramettre tes pagefile et ca devrait etre bon. ;)<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres