Concernant Daemons Tool, 4.0.3, signalée comme fonctionnant parfaitement sur Vista 32bits
"Daemon Tools v4.0.3 (32 Bit) [NOTE: New version runs perfectly.]"
J'ai un souci, quand je lance l'installe, il me signale qu'il doit redemarrer l'ordinateur afin de poursuivre l'installation au redemarrage, mais ça tourne en rond, dès qu'il a redemarré, même message, etc....
Suis-je le seul ?
Ah oui, je sais que c'est hors-sujet, quoique pas tellement, dans la même liste, il y a aussi une liste des logiciels posant problème mais qui ont une solution, et enfin une liste de logiciels qui ne fonctionnent pas du tout.
J'ai essayé de lancer GTA 2, oui oui, le 2, marrez-vous, mais en réseaux avec 3 potes à moi on s'éclate tous les jours. J'ai un message d'erreur m'annonçant qu'il faut directX 6.1 ou supérieur.
Même souci en mode compatibilité, et toujours pareil avec le pack des dll de directX 9 mis à disposition sur le site en question.
Enfin voilà, je trouve ça bizarre, je pensais que les nouvelles versions de directX étaient retro-compatibles justement pour les jeux des versions précédentes, et c'est surement le cas étant donné que sur Windows XP avec DirectX 9 ça fonctionne.
Je pense que si j'écris à Rockstar Games, ils vont bien se marrer si je leur demande un patch.