Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Liste des Applications Compatibles

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Liste des Applications Compatibles

Messagepar titof sur Jeu 15 Juin 2006, 14:32

Afin d'aider tous les testeur de la nouvelle version de vista build 5384.4.
Il serait interessant de lister les applications et drivers que vous aurez testé et ainsi nous dire s'ils sont compatible avec ce nouvel OS dans ce topic. Merci d'avance.
titof
Novice
Novice

Messagepar AmokK sur Jeu 15 Juin 2006, 16:15

Je sais que le site est en anglais et ça peut rebuter, mais il y a déjà une bonne liste ici :
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/W ... ility_List

Les softs en italique indiquent qu'ils ont été testés sur des versions antérieures de Vista, donc pas sûr qu'ils fonctionnent avec la dernière, ceux listés normalement fonctionnent.
..:: AmokK ::..
AmokK
Novice
Novice

Messagepar titof sur Jeu 15 Juin 2006, 17:22

Merci pour l'info
titof
Novice
Novice

Messagepar ibou33 sur Ven 16 Juin 2006, 11:00

Concernant Daemons Tool, 4.0.3, signalée comme fonctionnant parfaitement sur Vista 32bits
"Daemon Tools v4.0.3 (32 Bit) [NOTE: New version runs perfectly.]"

J'ai un souci, quand je lance l'installe, il me signale qu'il doit redemarrer l'ordinateur afin de poursuivre l'installation au redemarrage, mais ça tourne en rond, dès qu'il a redemarré, même message, etc....
Suis-je le seul ?

Ah oui, je sais que c'est hors-sujet, quoique pas tellement, dans la même liste, il y a aussi une liste des logiciels posant problème mais qui ont une solution, et enfin une liste de logiciels qui ne fonctionnent pas du tout.

J'ai essayé de lancer GTA 2, oui oui, le 2, marrez-vous, mais en réseaux avec 3 potes à moi on s'éclate tous les jours. J'ai un message d'erreur m'annonçant qu'il faut directX 6.1 ou supérieur.
Même souci en mode compatibilité, et toujours pareil avec le pack des dll de directX 9 mis à disposition sur le site en question.
Enfin voilà, je trouve ça bizarre, je pensais que les nouvelles versions de directX étaient retro-compatibles justement pour les jeux des versions précédentes, et c'est surement le cas étant donné que sur Windows XP avec DirectX 9 ça fonctionne.
Je pense que si j'écris à Rockstar Games, ils vont bien se marrer si je leur demande un patch. :P
ibou33
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Lun 19 Juin 2006, 23:00

Daemon tools 4 ne marche pas il faut la 3 (regarde dans les tips il y a un topic dessus...)
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar jj.lebrun sur Dim 25 Juin 2006, 19:08

salut la foule, :)

Pour demander si il existerait pas une solutions pour certains jeux (comme lord of the ring bataille pour la terre du milieu 2) pour les faire marcher sous vista 5384 car pour moi a chaque fois j'ai cette erreur:

Please make sur you have DirectX 9.0 or higher installed. Also verify that your video card meets the minimum requirements, and that you do not have hardware acceleration disabled in the Display control panel.

j'ai déjà essayé le patch donné sur le site de iexbeta mais sans succès (pour le jeu lord of the ring...) si il y aurait une solution merci d'avance les gars :lol:

(le jeu marche sur mon ordi mais sous xp)

ma carte graphique:
ATI Mobility Radeon X1400 (elle supporte les drivers donné par ATI pour windows vista beta 2 qui sont installés)
Testeur de:
Windows Live Mail
Internet Explorer Beta 2
Office Beta 2
Windows Vista Beta 2
jj.lebrun
N00b
N00b

Messagepar titof sur Dim 16 Juil 2006, 18:25

le probleme ne vient pas de tes drivers graphiques mais simplement de direct X 10, que ton jeu ne gere pas encore. faudra attendre les patch des editeurs pour cela
titof
Novice
Novice

Retourner vers Windows Vista Général