Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

recherche en tant que technicien réseau voir admin réseau

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

recherche en tant que technicien réseau voir admin réseau

Messagepar maximej sur Mar 06 Juin 2006, 10:08

Bonjour bonjour

voilà j'ai eut mon BTS informatique de gestion option réseau l'année dernière et je suis désormais Technicien réseau en alternance dans une grande école de cachan.

En effet en plus de mon travail, je passe en ce moment mes certifications pour devenire MCSA, deja 2 certif sur 4 :op

290: Managing and maintaining a microsoft windows server 2003
270: Installing, configuring, and administering Microsoft Windows XP Professionnal

Mon contrat en alternance se terminant debut octobre je suis donc a la recherche d'une nouvelle entreprise sur paris.

Ici ou par e mail pour les demandes de CV et lettre de motive :)

maximejouan@hotmail.com

Cordialement
maximej
Full Member
Full Member

Messagepar blackjack sur Mar 06 Juin 2006, 12:53

Salut,

post ton CV light. ça interessera plus de cette façon. :)
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar maximej sur Mar 06 Juin 2006, 13:06

merci pour le conseil ^^

MAXIME JOUAN

Né le 23 Septembre 1983
E mail : maximejouan@hotmail.com

ADMINISTRATEUR RESEAU ( MCP )

FORMATION

2005-2006 : Préparation Certification Microsoft MCSA via IP-formation sur Paris
Obtention de l'examen:
290: Managing and maintaining a microsoft windows server 2003
270: Installing, configuring, and administering Microsoft Windows XP Professionnal

2003-2005 : Obtention du BTS IG Option réseau via l’école de Saint Bénigne à Dijon

COMPETENCES INFORMATIQUES

Réseau: Maitrise des VLAN, DHCP, Routage et accés distant, VPN, Modèle OSI TCP/IP,
Switch Cisco 3750, Switch D-Link, Infrastructure Active Directory: Authentification des comptes, Droit d'accès, partage, sécurité, quotas, Câblage informatique, Multicasting.

Logiciels: Symantec Ghost lié à RIS et sysprep, Virtual PC, Deep Freez, Microsoft Office, Interbase, Logiciel de sauvegarde, maîtrise de TS_Census, Print Manager Plus, Net Time, notion SUS.

Languages: Visual Basic for Application, VBS, SQL

Système d’exploitation: Maîtrise de Windows XP, 2000Pro, 2000Server, 2003 server et Linux.

Internet: Création de site web en html, maîtrise d’Internet explorer, Netscape, Sécurité des ports au niveau des routeurs, DMZ.

COMPETENCES LINGUISTIQUES

Italien : notion Anglais : bon niveau

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2006 Administrateur/Technicien réseau ESTP: milieu scolaire Cachan

2005 Administrateur réseau CAISSE D’EPARGNE (21000) : Banque
Restructuration du réseau via le paramétrage et l’installation de nouveaux commutateurs Cisco en vue de la téléphonie sur IP

2004 Administrateur réseau CAISSE D’EPARGNE (21000) : Banque
Réalisation d’un inventaire du parc informatique de la Caisse d’Epargne via le logiciel TS_Census
maximej
Full Member
Full Member

Retourner vers Emploi