Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

OUTLOOK - Contacts

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

OUTLOOK - Contacts

Messagepar mbu86 sur Mar 18 Fév 2003, 23:07

J'ai effectué une fusion de mes contacts Outlook (avec leurs adresses électroniques), et de ceux de mon téléphone mobile. Tout cela en important des tables dans access et en faisant une requete ajout.
Je dispose donc maintenant d'un fichier access plus complet, avec tous mes contacts et pour chacun des renseignements plus complets que lorsqu'ils étaient séparés sur les 2 engins.
Je souhaite maintenant remettre ce fichier à la place de l'original dans Outlook, pour le retrouver également par synchronisation automatique dans mon Pocket PC.
Dans Outlook, je crois que c'est un fichier avec extension ".pst" qui contient les contacts, les messages et même le calendrier etc....(je ne sais pas trop où il est d'ailleurs, mais je le trouverai avec "Rechercher")
Questions : Comment inclure ce nouveau fichier de contacts qui a une extension ".mdb", à la place des contacts Outlook.pst actuellement en service ? (sans bouziller les messages et l'agenda)
Ce serait quand même bien de disposer d'une base unique à jour, plus complète, et commune pour tous les appareils. (PC, Pocket PC, et éventuellement téléphone mobile, mais là ce serait sûrement plus difficile, parce que Nokia a un autre cérémonial pour son répertoire)
Merci de vous intéresser à mon problème.
mbu86
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office