Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème NTFS avec un site web et FTP. GROUP USERS ???

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Problème NTFS avec un site web et FTP. GROUP USERS ???

Messagepar Sebas_000 sur Jeu 01 Juin 2006, 15:49

Bonjour, J'ai un Serveur 2003 + SP1 avec IIS d'installé.

J'ai un site WEB que j'ai créé avec plusieur Virtuel Directory. Ensuite j'ai créé un acces FTP pour que les étudiants puisse avoir acces a leur site web et updater leur site directement avec une connexion FTP dans leur Virtuel directory.

Tout fonctionne sauf que je veux pas que les autre étudiants est acces au répertoire virtuel des autres en connexion FTP. Mon problème est que dans mes permissions NTFS, j'ai un group du nom de USERS qui est sur mes répertoires. Et si j'enlève ce groupe d'un répertoire virtuel d'étudiants, alors quand je tappe l'adresse pour visualiser la page WEB, Il me demande de m'indentifier et je ne peux pas voire la page web en question.

Je dois absolument trouver le moyen d'enlever ce group car ce group et imbriquer dans le groupe DOMAIN USERS de 2003 serveur. Donc, tout les étudiant on acces aux autres répertoires virtuel quand il se branche en FTP

est-ce que je suis assez claire et quelqu'un peux m'aider?

MErci

Sébastien
Sebas_000
N00b
N00b

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)