Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Quel Autorisation pour modifier une liste sous Share Point?

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Quel Autorisation pour modifier une liste sous Share Point?

Messagepar Harira sur Mer 24 Mai 2006, 15:34

Bonjour,

Quant je tente de modifier une liste (Feuille de données par exemple ) le système m'affiche le message :
"Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer la modification."

Donc ma question quel autorisation faut-il avoir pour modifier une liste (Share point services) sachant coté serveur web sous IIS la méthode d'authentification utilisé pour le site companyweb est Authentification Windows intégrée" ?

Je suis aussi dans le groupe administrateurs.

J'ai aussi le même problème même quant je suis connecté en tand que administrateur sur le serveur même????

Dans les groupes de sites share point services (companyweb), je fait parti du groupe : Collaborateur , Concepteur de sites Web, Administrateur , alors ou est le problème ??
Est ce que quelqu'un veut bien m'aider svp ???
:-)
Harira
Junior
Junior

Messagepar epav30 sur Mar 06 Juin 2006, 15:31

Normalement, pas de mot de passe demandé, votre envirronement est -il serveur win 2003 et cleints win xp sp2 ?
Qu'avez vous repérer dans le journal des évenement
Avez vous modifié des paramètres Pare feu ou proxy ?
E-PAV
MCSA 2000 - MCP Windows Xp
La Connaissance s'accroît quand on la partage! (JCB)
epav30
Senior
Senior

sbs2003

Messagepar Harira sur Mar 06 Juin 2006, 18:11

Mon environement est un sbs2003 premium avec service pack 1. les clients c'est des xp sp2 et win2k sp4.
Par contre effectivement j'utilise le fire wall ISA server avec deux cartes réseaux.

Que faut prévoir au niveau du fire wall
:-)
Harira
Junior
Junior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)