Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impression d'un logo d'entreprise depuis outlook

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Messagepar ClaudeP sur Jeu 13 Fév 2003, 15:47

:( Là je crois que je tiens la meilleure qui me soit arrivé de voir dans le monde de l'informatique.
Un user me contacte pour me signaler que lorsqu'il imprime sur son HP laserjet 2200 un email avec le logo de l'entreprise insérée dans sa signature, son ordinateur affiche l'écran de démarrage (comme si on venait de l'allumer) et remonte. Comme j'y croyais pas, j'ai été voir. Et ben c'est vrai!
Si on imprime ce même document sur une autre imprimante, ça marche.
Alors si quelqu'un à une idée de la raison de cet incident.
Et ben merci d'avance pour toutes vos infos, parce que moi j'y perd mon latin.
A bientôt
ClaudeP
Novice
Novice

Messagepar vincent sur Jeu 13 Fév 2003, 16:04

As tu essayé d imprimer le mail depuis cette meme machine mais avec un autre user ? Si cela fonctionne, c est que le profil de ton utilisateur a un soucis.
vincent
Senior
Senior

Messagepar ClaudeP sur Jeu 13 Fév 2003, 16:22

Oui j'ai essayé avec le même résultat.
ClaudeP
Novice
Novice

Retourner vers Microsoft Office