TooWiLLS a écrit:2h mémorables de solitude à me maudir en salle serveur....
@+
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs
TooWiLLS a écrit:2h mémorables de solitude à me maudir en salle serveur....

:p

Rand a écrit:j'étais à 200 bornes de chez moi que j'avais pas prévu d'hotel ou quoi que ce soit. Les gens sur place m'ont même laissé seul dans les locaux.
C'était sans compter sur les petites erreurs d'inattention qu'on fait à cause de la fatigue, des nefs en pelotte parce qu'on se rend compte qu'on a fait une bourde de gros noob et de la terrible envie de se barrer parce qu'on en a marre de cette foutue machine.....

Rand a écrit:Au cours de la journée, alors que je suis en train de m'emméler les pinceaux avec mes NTBackup et mes transferts de données, j'entends que ça piaille juste à côté. Je lève le nez de mon serveur et je vois un troupeau de demoiselles en train d'ouvrir les casiers et de mettre leurs tenues. C'est tout juste si elles se sont rendues compte que j'étais là.
J'ai réalisé à ce moment là qu'ils avaient mis les serveurs dans un vestiaire...

SMike a écrit:Rand a écrit:Au cours de la journée, alors que je suis en train de m'emméler les pinceaux avec mes NTBackup et mes transferts de données, j'entends que ça piaille juste à côté. Je lève le nez de mon serveur et je vois un troupeau de demoiselles en train d'ouvrir les casiers et de mettre leurs tenues. C'est tout juste si elles se sont rendues compte que j'étais là.
J'ai réalisé à ce moment là qu'ils avaient mis les serveurs dans un vestiaire...
Et tu oses te pleindre de ton métier?

Rand a écrit:J'interviens dans des écoles (pleines de jolies filles).
à force de passer sous des bureaux pour brancher des câbles...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités