Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Installation d'Internet explorer

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Installation d'Internet explorer

Messagepar Nico (Visiteur) sur Lun 25 Mar 2002, 10:59

Bonjour,<br><br>Je voulais mettre à jour les services internet sur mon serveur exchange (NT4 serveur SP6, avec exchange 5.5), seulement l'installation nécésite au minimum IE 4.02, j'ai donc essayé d'installer IE mais impossible même en arrêtant tous les services qui tournait sur la machine le setup d'IE refuse l'installation, il me dit qu'un programe l'en empêche.<br><br>Quelqu'un a t'il une idée ?<br><br>Merci.
Nico (Visiteur)

Re: Installation d'Internet explorer

Messagepar buckaroo_banzai sur Mar 26 Mar 2002, 13:09

Si je decrypte tu as IIS non ?<br>Deja vu ce probleme d'installation IE sur la base de connaissances MS.<br>Va chez eux, il me semble avoir deja rencontre ce cas en cherchant d'autres infos sur IE sous NT.
On n'est pas bien là ?
buckaroo_banzai
Master
Master

Re: Installation d'Internet explorer

Messagepar Nico (Visiteur) sur Mar 26 Mar 2002, 15:38

Il y avait IIS mais même aprés l'avoir désinstallé, même pb.<br><br>Merci
Nico (Visiteur)

Retourner vers Autres