J'aurais besoin d'une seule information mais pas des moindres :
Connaîtriez vous de bons centres de formation MCSA en Ile de France ? (parlez moi des mauvais aussi, comme ça je serai au courant
Bonne journée
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

mr_banni a écrit:J'ai fais une formation chez ief2i à vincennes pendant 2 mois c'était bof, tous les formateurs n'etaient pas MCT, à partir d'un moment j'avais meme plus de certifications que certains...
Seul avantage un petit resto chinois à coté pas cher

eclectik75 a écrit:Interressant ce sujet
mr_banni a écrit:J'ai fais une formation chez ief2i à vincennes pendant 2 mois c'était bof, tous les formateurs n'etaient pas MCT, à partir d'un moment j'avais meme plus de certifications que certains...
Moi qui comptais allé la bas, tu m'as mis un gros doute

mr_banni a écrit:eclectik75 a écrit:Interressant ce sujet
Moi qui comptais allé la bas, tu m'as mis un gros doute
Promis le chinois vaut le deplacement![]()

eclectik75 a écrit:Ya aussi IP-Formation a Nation et Doranco je ne sais plus ou mais je ne sais pas ce que ca vaut. D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur ces 2 ecoles

mr_banni a écrit:Pour certaines formation on a pas eu de support de cours par exemple

nikaia a écrit:eclectik75 a écrit:Ya aussi IP-Formation a Nation et Doranco je ne sais plus ou mais je ne sais pas ce que ca vaut. D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur ces 2 ecoles
Est-ce que IP-Formation est centre de test Vue ou Prometric ?
Rien n'est indiqué sur leur site
Merci

Retourner vers Espace Certifications et Formations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités