Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

installation sous nt4 serveur de iis

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

installation sous nt4 serveur de iis

Messagepar pepe sur Dim 03 Mar 2002, 23:28

avant toutes choses, bonjour a vous tous les passionnés.<br>mon probleme est le suivant: apres avoir installe nt4serveur pour des manip perso j'ai utilise les services ftp et http "iis" et les est desinstallé.comment faire pour les reinstaller<br>merci <br>ps: existe-t'il une version sure ou des mise a niveau
pepe
Novice
Novice

Re: installation sous nt4 serveur de iis

Messagepar pepe sur Dim 03 Mar 2002, 23:48

et oui tout betement en reinstallant nt4serveur et en faisant une mise a niveau.<br>desole mais j'ai eu la reponse a ma question  :P<br>par contre nt4serveur installe IIS v.2 et j'aimerai savoir si il existe d'autre version ??<br>merci encore
pepe
Novice
Novice

Messagepar kazer sur Lun 04 Mar 2002, 10:57

Les autres version de IIS sont dispo dans l'option pack de NT, jusqu'à la version 4 de IIS<br>IIS 5 ne marche qu'avec Windows 2000 minimum (IIS 5.1 pour XP)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar pepe sur Mer 20 Mar 2002, 23:26

merci pour tes renseignements<br>et bonne continuation
pepe
Novice
Novice

Retourner vers Autres