voila je desire installer wnt4 server a partir d1 lecteur cd qui se trouve sur un pc du reseau!<br>je lance la mise a jour et la j ai ce message :<br>impossible d'executer la commande suivante: ipfiles= \Li386\winnt32.exe,IpParameters=,IpDirectory=\Li386 <br><br>waouhhhhhhhhhhhh eh eh eh ki comprends ca?
ben c un peu a la bourin vu que je suis un newbi!<br><br>je vais sur reseaux je click sur le lecteur CD j ouvre nserver je lance l autorun voila c tout ensuite je click sur inistaller arf je sais je suis un bourin mais bon je m interesse dc si tu peux me dire la marche a suivre je serai heureux merci qd meme !<br>
merci kazer il y a un pàlus c ke l install debute nikel ensuite il m affiche tel fichier .dll ne peux pas s intaler<br>arf j ai choix ignorer annuler reessayer j ai fais reesayer marche pas dc je dois les ignorer? a oui l install debute que si je deecoche la case cree les diskette ds le menu option qui s'affiche des le debut!<br>dc j aimerai savoir si j ignore les fichiers bibliotheque,est-il possible de les reinstaller par la suite une fois l install fini?<br><br>arf c brouillon poses moi des questions si tu desires plus precis
Oui quelque fois se problème apparait quand tu copies à partir du réseau ce que tu peux tenter c'est de copier le cd en local et ensuite de lancer winnt32 sur ta copie locale