par raph45 sur Mer 20 Mar 2002, 8:55
Salut et merci de me répondre;<br><br>alors j'ai tenté de me logger avec plusieurs profil:<br>1. avec un profil d'administrateur du serveur NT4<br>2. avec un profil d'administrateur de la station W2000<br>3. avec un profil d'utilisateur du domaine NT4<br>4. avec un profil d'utilisateur sur la station W2000<br><br>Malheureusement ca ne change rien.<br><br>Je te donne plus d'info sur la configuration de ma connexion réseau de la station w2000<br><br>1. Client pour réseau microsoft est activé<br>--> dans les propritétés, service de recherche rps est selectionné<br><br>2. Partage de fichiers... est activés<br><br>3. Protocole TCP... activé<br>--> le DHCP du serveur NT4 étant désactivé, j'ai mis un adresse IP fixe et le masque de sous réseau correspondant<br>--> j'ai mis l'adresse IP du proxy server comme passerelle par défaut. J'ai essay" de l'enlever, de mettre l'adresse de la paserelle par défaut de ma connexion, rien ne change<br>--> Utiliser l'adresse du serveur DBS suivante est activé<br>j'ai essayé plusiers adresse, interne, externe, ca change rien<br><br><br>Voila, voila.... Mais pour info, quoi que je fasse, le web fonctionne toujours...;<br><br>Je comprends pas :-[ :-[ :-[<br><br>Raphael<br>