Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

NT4 server, client WIn 2000, PB outlook ftp ssh

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

NT4 server, client WIn 2000, PB outlook ftp ssh

Messagepar raph45 sur Lun 18 Mar 2002, 19:47

Bonjour<br><br>j'ai un serveur NT4 avec proxy server 2. J'ai plusieurs clients win98 qui ne posent aucun problème de connexion. j'ai installé sur chacun d'entre eux un client proxy et je peux utiliser outlook (avec un serveur distant), cute frp et secure crt pour le ssh<br><br>En revanche, je viens d'installer un PPC avec Win 2000 et là pb.<br><br>Tout se passe bine pour le partage de fichiers, je vois également les autres PC, j'ai accès au web via mon proxy. En revanche, impossible d'utiliser outlook 2000 (pb de connexion, ne trouve pas le serveur distant, erreur 0x800c...), idem pour le ftp et le ssh.<br><br>C'est le bordel et là j'avoue que je n'ai aucune solution.<br><br>Je suis preneur de toute suggestions!!<br><br>Raphael
raph45
N00b
N00b

Re: NT4 server, client WIn 2000, PB outlook ftp ss

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Mar 19 Mar 2002, 21:12

8)<br>Salut ami , sous le client win2k , tu te logg avec une session administrative ?ou des previleges a administratives?<br>Nebil:)
Nebil-B (Visiteur)

Re: NT4 server, client WIn 2000, PB outlook ftp ss

Messagepar raph45 sur Mer 20 Mar 2002, 8:55

Salut et merci de me répondre;<br><br>alors j'ai tenté de me logger avec plusieurs profil:<br>1. avec un profil d'administrateur du serveur NT4<br>2. avec un profil d'administrateur de la station W2000<br>3. avec un profil d'utilisateur du domaine NT4<br>4. avec un profil d'utilisateur sur la station W2000<br><br>Malheureusement ca ne change rien.<br><br>Je te donne plus d'info sur la configuration de ma connexion réseau de la station w2000<br><br>1. Client pour réseau microsoft est activé<br>--> dans les propritétés, service de recherche rps est selectionné<br><br>2. Partage de fichiers... est activés<br><br>3. Protocole TCP... activé<br>-->  le DHCP du serveur NT4 étant désactivé, j'ai mis un adresse IP fixe et le masque de sous réseau correspondant<br>-->  j'ai mis l'adresse IP du proxy server comme passerelle par défaut. J'ai essay" de l'enlever, de mettre l'adresse de la paserelle par défaut de ma connexion, rien ne change<br>--> Utiliser l'adresse du serveur DBS suivante est activé<br>j'ai essayé plusiers adresse, interne, externe, ca change rien<br><br><br>Voila, voila.... Mais pour info, quoi que je fasse, le web fonctionne toujours...;<br><br>Je comprends pas  :-[ :-[ :-[<br><br>Raphael<br>
raph45
N00b
N00b

Retourner vers Autres