Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Récupération des contacts dans Outlook XP

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Récupération des contacts dans Outlook XP

Messagepar stp84 sur Lun 10 Fév 2003, 17:35

J'ai voulu migrer les comptes Outlook 2000 sur un nouveau poste en Outlook XP. J'ai donc récupéré le fichier Outlook.pst et sur mon nouveau poste, j'ai donc la totalité des messages, des RDV et des contacts de l'ancien poste.

Par contre, lorsque j'envoi un message et que je veux l'adresser, le carnet d'adresse est vide et si je clique sur contact un message d'erreur apparait indiquant que le fichier n'existe pas etc...

A quel endroit peut-on paramétrer l'emplacment du carnet d'adresse ?
stp84
Full Member
Full Member

Messagepar nsterckm sur Mar 18 Fév 2003, 16:34

hello,
Normalement...si cela reste dans la philo Crosoft....
Check dans le profil de l'utilisateur soit en local sur son ancien poste soit sur le reseau ...CEla depend si il a eu des probleme de profil itinérant ou pas ou comment tu geres les profiles....
Ce que tu doit cherhcer c'est un*.PAB qui est le carnet d'@ et de contact de l'utilisateur une fois trouvé....
Tu n'as plus qu'a aller dans les Outils service de ton outlook puis ajouter ou modifier son carnet d'@ par celui trouvé...........
P.S. le carnet doit toujours etre en lecture/ecriture sinon tu aurras un message d'erreur stipulant qu'il n'y accede pas .......
Bye
nsterckm
Junior
Junior

Messagepar ndietrich sur Mar 18 Fév 2003, 17:59

Va dans le menu outils - compte de messagerie - afficher ou modifier les carnet annuaires ou les carnets d'adresses existants - bouton modifier sur ton carnet d'adresses et tu arrives à cet écran qui te permet de supprimer des carnets d'adresses devenus obsoletes suite à une importation.
Image
Nicolas Diétrich [MSFT]
Developer Support Escalation Engineer
MSDN Blog: http://blogs.msdn.com/nicd/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
ndietrich
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Microsoft Office