Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Offre seconde chance + code promo chez Pearson Vue?

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Offre seconde chance + code promo chez Pearson Vue?

Messagepar otcho sur Jeu 30 Mar 2006, 6:30

Bonjour à tous!
Savez-vous s'il est possible de bénéficier dans un centre Pearson vue de l'offre Seconde chance + une réduction de 20% avec un code promo?

Etant dans le pacifique il m'est difficile de contacter par téléphone VUE pour avoir directement la réponse.
Mon centre d'examen local me soutient que ce n'est pas possible. Et m’a directement inscrit pour le test sans attendre mon accord. (En facturant bien entendu la somme complète).

Quelqu'un parmi vous en a bénéficié?
otcho
Novice
Novice

Messagepar PanZer sur Jeu 30 Mar 2006, 6:56

L'offre seconde chance est valable aussi bien chez VUE que Prometric
PanZer
Full Member
Full Member

Messagepar zebra-3 sur Jeu 30 Mar 2006, 12:01

cest quand meme bien de le signaler car ils ne s'en vantent pas trop chez VUE, moi j'ai appris tout cela sur ce forum, dommage que ce post n'est un sticky et qu'il va s'effacer dans la masse des Post sous peu...

si j'avais appris cela plus tot j'aurais deja econimisé un peu...
zebra-3
Junior
Junior

Messagepar nikaia sur Jeu 30 Mar 2006, 13:06

Pourtant c'est visible sur le site de PearsonVue : http://www.pearsonvue.com/ms/

Sinon pour répondre à la question initiale, le Second Shot et la reduc sont compatibles.
MCSA/MCSE:Security Windows 2000/2003
Image
nikaia
Master
Master

Messagepar otcho sur Jeu 30 Mar 2006, 23:11

Mon problème était que je ne pouvais pas utiliser les codes promo, et la raison est que je suis tout simplement dans le pacifique sud et non en Europe ou aux Etats-Unis.
Ici faut payer plein pot…
:( :(
A+
otcho
otcho
Novice
Novice

Retourner vers Espace Certifications et Formations