Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Degré de difficulté à l'examen

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Messagepar Janosch sur Ven 31 Mar 2006, 18:44

zebra-3 a écrit:tests adaptatifs ?

je ne crois pas non...jai entendu une autre legende comme quoi si tu repondais mal a une question, la suivante serait sur le meme sujet...cetait un MCSE qui m'avait sortis ca a l'epoque, il y a 3 ans de cela environt...

perso je ne crois pas que ca joue.

mais ma prochaine certif, je la passe dans l'hombre, sans en parler a personne, ca m'enleverra un stress en moins :)

Ben c'etait aussi ecrit dans le 'disclaimer' quand tu commences l'exam, c'etait genre: 'please be aware that Microsoft a introduit des nouveaux tests adaptatifs gnagnagnagna pour assurer un niveau convenable gnagnagna et permettre de certifier uniquement les valuable professionals gnagnagna'...

Mais comme je le disais, c'est de la bullshit, je suis quasiment sur, c'est juste pour le style qu'ils mettent ca...

T'inquietes pas, ca va tres bien se passer :wink:
Et si tu tombes sur une serie infaisable, dis-toi que t'auras fais de ton mieux et que la prochaine c'est la bonne. Y a des series faciles et d'autres moins, y aussi un facteur chance important.
70-290 ...OK
70-270 ...OK
70-291 ...in progress
Janosch
Junior
Junior

Précédent

Retourner vers Espace Certifications et Formations