Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Changer le nom d'expediteur

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Changer le nom d'expediteur

Messagepar therock sur Mer 22 Mar 2006, 13:50

Salut a tous !!

Comment faire sous Exchange pour changer le nom d'expediteur ??
Par defaut, c'est le nom du compte AD qui apparait... Y a t il un moyen de changer ca ??

J'ai lu et relu le forum, et je trouve pas de reponses !!! Ce truc est en train de me rendre fou !!!

Merci
therock
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Mer 22 Mar 2006, 13:53

regardes du côté du nom affiché.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar therock sur Mer 22 Mar 2006, 14:10

C'est ce que j'ai fait, mais ensuite c'est la galere pour s'y retrouver....

Tous les users ont le meme "nom affiché" (le nom de ma societe), ce qui fait que pour differencier les boites aux lettres (dans le gestionnaire exchange), c'est un peu la mission !!!

Il n'y a pas d'autres solutions ??

Merci
therock
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Mer 22 Mar 2006, 14:13

non
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2003