Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

erreur SMPTSVC Echec de la remise du message au domaine dist

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

erreur SMPTSVC Echec de la remise du message au domaine dist

Messagepar Parisman sur Jeu 02 Mar 2006, 11:33

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur mon serveur messagerie Exchange 2003, quand je reçois un mail de l'externe, je click sur bouton répondre ma réponse n'arrive pas au destinataire, je reçois un message:

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : EL8963S / ELWU848
Date : 02/03/2006 09:01

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Malgorzata.Laczynska@staff.pl le 02/03/2006 08:48
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système."

Par contre quand je crée un nouveau mail je tape l'adresse email complet ça fonctionne.

sur mon serveur proxy dans Observation d'événements dans le Journal système j'ai Avertissement source SMPTSVC:

4000: Échec de la remise du message au domaine distant abcnet.netpour la raison suivante : L'hôte distant a interrompu la connexion.
4001: Échec de la remise du message au domaine distant gotthejob.com. Le message d'erreur est Une erreur de protocole SMTP s'est produite.
. Le verbe SMTP à l'origine de l'erreur est RCPT. La réponse du serveur distant est 550 Bad destination mailbox address - No such user at that domain
.

Aidez-moi SVP.
Parisman
Junior
Junior

Retourner vers Exchange 2003