Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Regles Outlook qui s'enlevent.

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Regles Outlook qui s'enlevent.

Messagepar Sp@RtiS sur Mar 14 Fév 2006, 18:14

Bonjour,

tout commence le jour où j'installe le SP2 pour Exchange 2003. L'nstallation se passe très bien nickel.
Il faut savoir avant d'ennoncer mon probleme que je redemarre tous mes serveurs le dimanche, et seulement ce jour la.
Or tous les lundis, depuis cette fameuse installation du SP2, tous les lundis matins, toutes les regles, notammenet archivage et deplacement automatique de mails vers un dossier spécifique en fonction de son auteur, disparaissent.

Et lorsque je recréer ces règles, on me demande si je veux executer les regles Serveur ou client. Je choisi bien sur client, mais bien évidemment, les regles marchent sur la premiere semaine et se resuppriment des le week end.

Quel est le rapport avec le SP2, avez vous une solution à m'apporter ??

Merci d'avance
Sp@RtiS
Junior
Junior

Re: Regles Outlook qui s'enlevent.

Messagepar PoulS sur Mar 14 Fév 2006, 20:46

Sp@RtiS a écrit:Et lorsque je recréer ces règles, on me demande si je veux executer les regles Serveur ou client. Je choisi bien sur client, mais bien évidemment, les regles marchent sur la premiere semaine et se resuppriment des le week end.
Lut,
Et avant ca fonctionnait avec les règles client ? as-tu essayer règle serveur ?
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar Sp@RtiS sur Jeu 16 Fév 2006, 14:07

avant je n'avais pas ce message.
Oui g éssayé regles serveurs, mais cela me met aucune regle, de toute facon, les regles ayant sautées ...
C'est pas bien grave mais bon mes utilisateurs (et moi meme d'ailleurs) ne vont pas refaire leurs règles d'autoarchivage ts les lundis, c galère ...
Sp@RtiS
Junior
Junior

Retourner vers Exchange 2003