Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

rebooter PC non logue (Win NT 4.0)

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

rebooter PC non logue (Win NT 4.0)

Messagepar Isa320 (Visiteur) sur Jeu 31 Jan 2002, 11:05

Bonjour,<br>Je souhaite que ma machine redemarre tout les jours a 20h. J'ai donc planifie un batch qui la redemarre mais j'ai un probleme ca ne marche pas si je ne me trouve pas logue sous windows (lorsque je suis sur la boite qui me demande mon mot de passe). Existe t il un fichier ou une commande  qui permet de rebooter une machine sous nt qu'on peut lancer en mode commande? ??? je suis a court d'idee  :'( !!!<br>Merci d'avance<br>
Isa320 (Visiteur)

Re: rebooter PC non logue (Win NT 4.0)

Messagepar thebenjiman sur Jeu 31 Jan 2002, 11:59

T'as essayé le sysreboot développé par le labo ?
thebenjiman
Member
Member

Messagepar kazer sur Jeu 31 Jan 2002, 12:35

Ou sinon le bon vieux shutdown du ressource kit couplé à la commande at, mais sysreboot a des fonctions avancées qui pourrait t'aider pour d'autre utilisation
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar Isa320 (Visiteur) sur Jeu 31 Jan 2002, 13:06

oui j'ai deja essaie sysreboot mais le probleme c'est qu'il faut avoir les droit admin sur le reseau. Je ne suis pas admin sur le reseau j'ai seulement le droit admin sur mon pc. Donc il me faut quelque chose qui marche en local. Je vais voir pour le kit de ressources. Merci beaucoup pour votre aide  ;).
Isa320 (Visiteur)

Messagepar Isa320 (Visiteur) sur Ven 01 Fév 2002, 7:04

Le kit de ressource marche super bien c'est genial<br>merci beaucoup !!!  ;D
Isa320 (Visiteur)

Retourner vers Autres