par joleu sur Mar 29 Jan 2002, 15:01
Bonjour,<br><br>j'ai installé Windows NT 4.0 ainsi que Microsoft Proxy Server 2.0 sur ma machine et je souhaite en faire uniquement un serveur de cache. Je n'ai pas installé le client proxy sur les postes clients. En effet, il suffit de configurer le navigateur internet (en l'occurrence Internet explorer 5.5) pour qu'il se connecte au proxy, chose que j'ai faite. Sur le serveur proxy, je n'ai qu'une carte réseau interne et j'ai indiqué l'adresse IP du routeur de la société où je bosse en tant que passerelle par défaut. J'ai ensuite testé l'accès à internet depuis le poste client et tout s'est bien passé. Mais il arrive que le poste client n'ait plus accès à internet à certains moments car le service de publication World Wide Web s'arrête, m'obligeant à le redémarrer manuellement (et ça marche). Comment faire pour que ce service ne s'arrête pas ? Est-ce un bug ?<br>Je veux permettre aux utilisateurs de pouvoir utiliser http et ftp, y-a t'il des services inutiles (style service Winsock proxy) qui pourrait interférer ?<br><br>Merci d'avance