Bonjour a vous tous,<br><br>voila ma petite question :<br><br>je dispose d'un domaine en win nt4.0 server et workstations, je voudrais mettre a jour automatiquement mes utilisateurs travaillant sur nt4.0 workstation a partir du serveur.<br><br>j'ai donc rajoutre dans mon scripts :<br>net time \monserveur /set /yes<br><br>Pour les administrateurs ca marche nickel pour les utilisateurs du domaine il me marque que je n'ai pas les privilèges suffisants, j'ai donc rajoute dans les droits des utilisateurs (gestionnaire des utlisateurs / stratégies / droits des utilisateurs ) pour l'option "Modifier l'heure système" le groupe utilisateur du domaine est meme mon utilisateur en particuliers sans aucun résultat :'( , alors que des que je mets mon utilisateur dans le groupe administrateur la ca fonctionne (normal)<br><br>Merci de votre réponse par avance celui qui m'aidera aura le droit a .................... ma gratitude :P<br><br>Je vous remerie par avance d'abord d'avoir créer ce forum et ce site qui est pour moi une mine d'information est de savoir très enrichissant, en espérant que quelqu'un sera susceptible de m'aider je vous souhaite une bonne journée

<br><br>A+