Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office Communicator 2005

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Office Communicator 2005

Messagepar mr sur Mar 07 Fév 2006, 19:35

après avoir installé LCS2005 serveur sans problèmes et Office Communicator 2005, les principales fonctionnalités sont actives sauf "activer la téléphonie" qui est grisé sous Office Communicator 2005.
j'ai déjà passé en revue la doc microsoft; qui entre autres est maigre,sans réponses à mon problème.
:oops:
mr
Junior
Junior

Office Communicator 2005

Messagepar mr sur Mar 21 Mar 2006, 14:03

salut!
l'onglet téléphonie est activé lorsque une gateway est installée pour passer de SIP au centrale de téléphonie PBX.
si tu souhaite malgré tout activer l'onglet, il faut rajouter un nouveau DWORD dans la base de registre et lui attribuer la valeur "1", soit:
poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Micrososft\Communicator\

EnablePhoneControl REG_DWORD 1

Moi, j'ai un autre problème, je n'arrive pas à télécharger le carnet d'adresse de l'entreprise.
si tu peux m'aider ?
A+
mr
Junior
Junior

Office Communicator 2005

Messagepar LE CLAINCHE sur Lun 10 Avr 2006, 14:15

Salut,

As tu résolu ton problème pour télécharger le carnet d'adresse sous Office Communicator à partir de l'AD, j'ai le même .... et je patoge !

Par avance MERCI
LE CLAINCHE
N00b
N00b

Retourner vers Serveurs Microsoft