Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

mails d'exchange dans boite d'Outlook

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

mails d'exchange dans boite d'Outlook

Messagepar nizouille sur Ven 03 Fév 2006, 10:44

Hello,

Je viens de configurer un compte Exchange sur Outlook 2003 (avec donc une nouvelle boite aux lettres, messages envoyés, junk mail etc.) mais les messages envoyés et reçus se placent toujours dans mes dossiers personnels.

Comment puis-je résoudre ça sans devenir schizophrénique dans la gestion de mes mails ? Pourquoi les mails qui partent avec le compte exchange ne se mettent pas dans le dossier exchange.

Merci de votre aide,
Nizouille
nizouille
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Ven 03 Fév 2006, 10:44

dans les paramètres de ton compte outlook il faut que tu changes la remise des messages pour la mettre sur boite aux lettres -utilisateur et non dossiers personnels
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar nizouille sur Ven 03 Fév 2006, 11:36

Oui mais alors les messages de mes autres comptes vont dans ma boite Exchange ...
Vu que ce paramètre, c'est par défaut pour tous les dossiers, impossible de modifier uniquement pour un des comptes

:)
nizouille
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003