Depuis 1 semaine je rencontre un problème au niveau de la liste globale d'exchange.
En effet, lorsque mes utilisateurs tapent une adresse de messagerie à la main ( dans le champ "A" sous outlook ) outlook remplace automatiquement l'adresse que l'user à tapée par celle qui se trouve dans la liste globale. Mon serveur exchange n'étant pas configuré pour l'envoi, les messages ne partent pas. Pour précision j'utilise Exchange juste pour le stockage des emails, c'est donc pour cette raison que je ne veux pas que outlook prenne par défaut la liste globale pour l'envoi d'un email. Quand un utilisateur tape par exemple "ginette@mondomaine.com" et que cette même adresse existe dans la liste globale du serveur, je souhaite que outlook ne prenne pas par défaut la liste globale, je veux qu'il envoi par le compte POP configuré sur les clients!
Tout ça marchait très bien avant mais depuis une semaine mes utilisateurs se plaignent de ce phénomène!
Quelqu'un saurait t'il faire en sorte que lors de l'envoi d'un message le serveur n'aille pas voir si l'adresse de messagerie indiquée est présente dans la liste globale?
Merci à vous!
Anthony