Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Filtrage des mails entrant selon objet (à partir d'exchange)

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Filtrage des mails entrant selon objet (à partir d'exchange)

Messagepar MarcL sur Jeu 02 Fév 2006, 12:11

Bonjour,

Je cherche sans résulta une solution free me permettant de filtrer des mails arrivant directement sur un exchange (port 25), selon l’objet du mail. Le but est d’éviter de les délivrer aux bals si il y a l’occurrence de : « ***** probable spam ***** » dans l’objet.

Je penser qu’exchange 2003 était capable de faire ce type d’action (comme un .procmail sous Linux)

J’utilise un filtre anti-spam sur un relay smtp opérateur ce qui explique que je m’ai besoin que d’un filtre selon l’objet du mail.

Si vous avez des idées ? tous ce que je trouve est payant :(

Marc.
MarcL
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2003