Bonjour<br><br>Je teste actuellement l'acces RAS depuis Windows 2000 pro sur un serveur windows NT4 et je rencontre un gros probleme .. . L'authentification se passe sans probleme mais je n'ai acces a aucune ressource sur mon serveur .... avez vous une solution ?<br>- pas d'exécution du script utilisateur<br>- rien sur voisinage réseau<br>Merci<br>
Pour l'exécution des scripts : je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution de nom (spécifiez le WINS ou le DNS).<br>Faites un test de ping :<br>-connectez vous via le RAS et pinguez (un terme vraiment français!) une adresse IP<br>-Si cela ne fonctionne pas alors vérifiez les protocoles installés (cherchez tcp/ip en particulier).<br>-Si cela fonctionne, pinguez un nom de machine pour vérifier la résolution de nom.<br><br>Côté voisinage réseau : vous n'aurez rien.
Salut ,et bonne année pour tous ..<br>Alors j'ai un réseaux (client/server)win 2K et win NT server mon probleme est que la connection entre l'un des postes WIN 2K pro et le server ne fonctionne pas ...behhh j'etulise une adresse IP privé de 192.168.X.Y (clients) et une publique pour le server avec un proxy server , y a t il une solution pour ce probleme? <br>Merci