Lorsque je change de session (session eleve par ex) et que j'ouvre Word, Excel ou une autre application d'Office, Office m'ouvre une fenetre "Windows Installer"
"Préparation de l'installation..."
"Veuillez patientez pendant que Windows configure Office 2000"
"Collecte des informations requises..." pour enfin me demander le nom d'utilisateur et les initiales et ceci à chaque fois que je me loggue !!
Comment faire pour éviter cela ???
NOTE 1: Ces messages NE DEMANDENT PAS une ressource (CD Office, Dossier ou autres), ils s'éxécutent sans demande d'intervention (sauf à la fin -> demande du nom d'utilisateur), prennent du temps et empechent l'ouverture d'un document Office en double-cliquant dessus. Si je clique sur Montexte.doc, Word s'ouvre avec son lot de msg successifs mais l'explorateur m'indique que mon fichier est introuvable, je dois attendre que Word ai terminé de s'ouvrir puis manuellement -> Fichier -> Ouvrir etc...
NOTE 2: Seul l'administrateur LOCAL (compte qui a installé Office) ne recontre pas ce probleme.
NOTE 3: Ceci ne semble pas être un probleme de droits, même les autres comptes administrateurs (réseau & locaux) ont le même probleme.
!!! Ceci est la troisième fois que je poste ce problème sans réponse, personne ne semble capable de proposer une réponse VALIDE.
J'ai du mal à comprendre que personne ne rencontre ce problème pourtant SI COURANT !!!
Merci de votre aide