Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

relation d approbation

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

relation d approbation

Messagepar Troll sur Jeu 23 Mai 2002, 10:22

Bonjour ,<br>j ai toujours ces messages recurrents dns le journal d evenementet je ne sais pas comment le resoudre .<br><br>L'ordinateur POSTE2 a tenté de se connecter au serveur \SERVEUR2000 en utilisant <br>la relation d'approbation établie par le domaine XXX_XXXX. <br>Cependant, l'ordinateur a perdu l'identificateur de sécurité (SID) correct lorsque le domaine <br>a été reconfiguré. Vous devez rétablir la relation d'approbation.<br>-<br><br>je ne comprends le message car normalement la relation d approbation se fait entre plusieurs domaines non?<br>et je n ai qu un seul domaine ....je cale<br><br>merci pour vos reponses!<br>
Troll
Full Member
Full Member

Re: relation d approbation

Messagepar JMC93 sur Jeu 23 Mai 2002, 11:01

Tu dois avoir un problème avec ton compte machine, retire la du domaine, supprime son compte et réintègre la, cela va regénérer un nouvel SID
JMC93
Novice
Novice

Messagepar Troll sur Jeu 23 Mai 2002, 11:08

merci beaucouop je vais essayer ca ! ;)
Troll
Full Member
Full Member

Messagepar Troll sur Ven 24 Mai 2002, 9:30

J ai enleve le poste du domaine et remis <br>maintenant je n ai plus cette erreur ,mais par contre <br>j ai perdu mon profil.Il apparait comme compte inconnu<br>dans les proprietes systemes-parametres des utilisateurs.<br>Comment le recuperer? je me suis loggue en admin et copier<br>l ancien vers le nouveau mais cela ne marche pas.<br>Y a t il un moyen de le recuperer?<br>Merci
Troll
Full Member
Full Member

Messagepar Troll sur Ven 24 Mai 2002, 9:35

erratum, en fait je ne peux pas copier l ancien profil sur le nouveau la case -copier dans - est grisee. ???
Troll
Full Member
Full Member

Messagepar pulse_fr sur Ven 24 Mai 2002, 10:01

c mort :(<br>t obligé de faire ca a la mano mais tu vas perdre des trucs...
MCSA/MCSE:security 2000 - MCSA/MCSE 2003 MCDBA
CCNA/CCAI
Cisco : Entraînez-vous à configurer routeurs et commutateurs
-=Pulse=-
pulse_fr
Master
Master

Messagepar Troll sur Ven 24 Mai 2002, 10:08

Really  :'( merci quand meme...
Troll
Full Member