|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs_Systèmes

dimbyl a écrit:Je viens d'installer ds l'entreprise un serveur windows 2003 server R2 en tant ke menbre du DC
Il va par la suite servir de serveur d'impression. Pour le moment je suis entrain de le tester et je viens de rencontrer un pb.
Je vous explique :
Mon dc est un win server 2003 sp1, le serveur d'impression est en 2003 R2, il es menbre du dc.
Je fais le script avec la commande "pushprinterconnections.exe"
le pb est une fois que je veux deployé mes imprimantes ( qui se fait grace aux GPO), clik droit sur l'imprimante =>deploy with group policy
je vais recherché mon script, jusque là pas de soucis
mai une fois que je clik sur OK voici le message d'erreur :
Échec du déploiement de la connexion d'imprimante '\\serveur\Dell Laser Printer 5100cn PCL6' vers l'objet de stratégie de groupe par utilisateur, 'GPO_DeployPrinters'. L'attribut ou la valeur de service d'annuaire spécifié n'existe pas. (voir fichier joint)
Cela vien d'un pb avec l'AD ???
merci d'avance

Oli4 a écrit:Quelqu'un a t il déjà essayé le file screening ??
J'ai juste testé en faisant un disallow audio.
Ca fonctionne.. quoique si je change l'extension de mp3 vers mp5, ca passe... bug, ou autre ???

EHRETic a écrit:Waryx a écrit:Bonjour
OUI c'est possible !
En fait lorsque tu achètes une licence Windows Server 2003 R2 et que tu installes Virtual Server 200 R2 dessus, tu aura le droit de mettre 3 ou 4 (je ne sais plus exactement) images virtuelles en production sans licence supplémentaire.
Voilà le but ! Ce qui est très pratique et surtout économique...
¨
Merci merci, très interressant ça...

Thierry DEMAN (MVP Exchan a écrit: Le nombre de machines virtuelles (sans licences supplémentaires!) sera même illimité avec DataCenter !!!

LE RESISTANT a écrit:bonsoir,
vous savez s'il existe un langage pack? car je l'ai en anglais, et je voudrais bien passer en français!

antoine428 a écrit:qu'en est t'il de la version francaise du R2 ? j'ai chercherdans mes classeur licensing jlai pas trouver ( c un peu le bordel dedant) il est sortie ? si non y a t'il une date ? car MUI ou pas un R2 anglais refuse de s'installer sur un w2k3 FR

SpaceCowboy a écrit:Quel sont les ressources nécéssaire pour un Windows Serveur 2003 RC2 + Exchange 2003 et 5 clients ?

Waryx a écrit:SpaceCowboy a écrit:Quel sont les ressources nécéssaire pour un Windows Serveur 2003 RC2 + Exchange 2003 et 5 clients ?
Est il vraiment nécessaire d'investir dans 2 licences serveurs (2003 R2 + Exchange) pour uniquement 5 clients

Retourner vers 2003 Server (R2)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités