Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Connexion automatique de l'adsl sous xp

Pour tout ce qui touche aux réseaux, protocoles, éléments actifs, etc...

Modérateur: Modérateurs_Divers

Connexion automatique de l'adsl sous xp

Messagepar pavat69 sur Mar 07 Mai 2002, 23:14

Voila si quelqu'un peut m'aider ??<br>Mise a part coller un raccourci de connexion dans le groupe démarage je ne sais pas comment faire..<br><br>Je voudrais egalement avoir le taux de transfert en temps reel de mes upload et download, sans passer par un prog du style adslautoconnect ou autre, mais uniquement avec windows, ( performance de windows...etc.. )
pavat69
Junior
Junior

Re: Connexion automatique de l'adsl sous xp

Messagepar DuDu sur Mar 07 Mai 2002, 23:32

au niveau de la connexion auto, adslautoconnect justement sait le faire sans besoin d'ouverture de session (service).<br><br>Au niveau de l'etat UL/DL sous XP, le gestionnaire de taches possede maintenant un onglet supplementaire appele "mise en reseau" ou tu vois les debits de transferts réseaux en temps reel.<br><br>Voili ;)<br><br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Messagepar pavat69 sur Mar 07 Mai 2002, 23:37

Ok, mais j'aimerais un prog qui reste en premier plan et tout ptit, comme adsl autoconnect, pour la visualisation.<br><br><br>Et pour la connex auto, j'aimerais ne plus utiliser adsl auto.<br>Je suis en pppoe depuis peu, avant pppoa... Ca va plus vite.<br>Mais adsl auto fonctionne plus avec... <br>
pavat69
Junior
Junior

Messagepar DuDu sur Mer 08 Mai 2002, 0:03

??? ??? ???<br>Chez moi ca marche nickel et je suis sur cable + pppoe.<br>J'utilise RasPPPOE pour la connexion , puis je sélectionne le profil RAS avec adslautoconnect et ca marche au poil !!<br><br>Pour ton visualiseur, essaye "stat'n'perf" mais c'est payant...   <br>;)<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Messagepar pavat69 sur Mer 08 Mai 2002, 0:05

Je n'utilise pas raspppoe..<br>Sous xp tant a pas besoin..<br>Je vais ressayer.. quand meme au cas ou
pavat69
Junior
Junior

Retourner vers Réseaux et télécommunications