par CelTiK sur Dim 05 Mai 2002, 18:35
salut tout le monde. Je suis devant un super prob. <br><br>Je suis sous XP avec deux PC connectés par un réseau local. <br>Si je fais rien, tt est ok, j ai accès aux deux PC depuis chacun d'eux. L'un d'eux à une connection internet ADSL via modem USB. La connexion marche. <br><br>Ma connexion était partagée depuis qques mois (à l'aide de l'assistant configuration réseau de XP), et j avais internet sur les deux pc. Après quoi, j'ai dû re-configuré ma connection internet. Depuis, il n'y a plus de passerelles, donc plus de connections sur l'autre pc, même si la connection est partagée sur le premier PC. J ai executé l'assistant reseau, alors les ordis ne se voient plus. Si je remets une IP automatique pour le reseau local sur chaque pc, les ordis se voient, mais la connexion internet n'est plus partagée. Si je ré-execute l'assistant, sur un ou les deux ordis, ils ne se voient plus à nouveau. Et plus moyen d'avoir une passerelle comme au début. <br>Je suis sur que le prob vient du premier pc, qui ne veut plus créer la passerelle. <br><br>Bon c bien long, tt ça, mais je suis foutu, si personne ne peut m'aider. Trois jours de perdus avec mon frère et des copains et tjs aucun résultat? <br><br>J'espère que qqun pourra m'aider. Merci.