Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Word 2000 problème bizarre!!!

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Word 2000 problème bizarre!!!

Messagepar BrU sur Mer 08 Jan 2003, 20:53

Je vais essayé du mieux que je peux mais je ne sais pas si quelqu'un pourras me répondre. Une de mes usager utlise word 2000 sous Windows 2000 jusque là pas encore de problème!!!

Quand elle vient pour utiliser la commande "Édition/Rechercher et remplacer" ou "Insertion/Caractère Spéciaux" une fenètre grise sans texte apparait et elle ne voit plus sa fenêtre principale. Cette belle fenêtre grise disparait quand on fait "fermer". Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déja vu ce problème???
BrU
N00b
N00b

Messagepar vincent sur Jeu 09 Jan 2003, 10:16

As tu installé la derniere version des patch pour office, si il faut ton soucis est corrigé dedans
vincent
Senior
Senior

Messagepar BrU sur Ven 10 Jan 2003, 18:28

Oui j'ai installé le Sp3 puis absolument rien n'a changé toujours le même problème!!! :twisted:
Bof!!!
BrU
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office