J'ai le soucis suivant avec W32Time, dans mon observateur d'évènements voici ce que je peux lire :
Observateur d'évènements a écrit:Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 15 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.
Suite à ceci, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé ce post :
http://www.forum-microsoft.org/setopic_37421-.html
J'ai donc lu les explications des membres et j'ai utilisé la commande : NET TIME /SETSNTP:127.0.0.1 qui s'est terminée sans erreur, j'ai ensuite fait un net stop w32time qui m'a arrété le service correctement, puis un net start w32time qui lui me l'a redémarré correctement.
J'ai fait ces manipulations aux alentours de 12h30 et à peine quelques minutes plus tard j'ai vu réapparaitre dans mon journal la même erreur que celle citée plus haut.
Que se passe t-il ? Qq1 peut il me conseiller sur ce que je peux ou dois faire ? car même si cette erreur n'empeche pas mon domaine de tourner ni mes utilisateurs de travailler, je n'aime que moyennement voir des erreurs a répétition dans l'observateur d'évènement
Merci à vous
Pabz