guiden a écrit:
kerozene, je pense te connaitre et je comprend ce ke tu veu dire dans ton post
Kerozene est ce que tu travaille sur Vaulx en Velin?
=>![]()
![]()
@+
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers
guiden a écrit:
kerozene, je pense te connaitre et je comprend ce ke tu veu dire dans ton post
Kerozene est ce que tu travaille sur Vaulx en Velin?
=>![]()
![]()

j'ai aussi pensé à la reprise de l'ancienneté. Après tout, cela fait tout de même plus de 5 ans que je travaille pour cette entreprise sans augmentations et à plein temps.
Je m'aperçois tout de même que si on ne pleure pas dans le bureau du chef, on obtient rien.

Goran a écrit:j'ai aussi pensé à la reprise de l'ancienneté. Après tout, cela fait tout de même plus de 5 ans que je travaille pour cette entreprise sans augmentations et à plein temps.
225 € / 5 ans -> 45 € d'augmentation par an
A mon avis tu peux négotier un peu là.
Je m'aperçois tout de même que si on ne pleure pas dans le bureau du chef, on obtient rien.
Tu viens de comprendre la principale chose à savoir

Goran a écrit:kazer a écrit:Lol, moi j'ai pas trop besoin de pleurer pour l'instant, il suffit juste que je commence à mettre mon CV sur internet
Malheureusement ce n'est pas encore le cas pour moi

kazer a écrit:Goran a écrit:kazer a écrit:Lol, moi j'ai pas trop besoin de pleurer pour l'instant, il suffit juste que je commence à mettre mon CV sur internet
Malheureusement ce n'est pas encore le cas pour moi
C'est l'avantage d'être dans une SSII vu qu'ils épluchent le web régulièrement à la recherche d'offre et de CV et c'est sûr qu'ils tomberont dessus

kerozen a écrit:Ils sont vraiments gonflés quand même, je suis le seul de la boutique à avoir un diplôme en info, et je suis le seul à ne pas être payé en conséquence...Les autres, c'est des commerciaux ou dessinateurs à la base, et à part me mettre le bordel sur les serveurs, il ne se rendent pas beaucoup utile à aider les users.
Décidément, je ne comprend pas la mentalité de cette société...
Vivement que je trouve autre chose..

kerozen a écrit:les Boss, eux, continuent de prendre le TGV en première, l'avion pareil, les hotels formule un.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité