Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Prometric Passport

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Messagepar cege72 sur Jeu 02 Mar 2006, 14:33

Bonjour

Le post sur la fidélsation prometric (http://www.forum-microsoft.org/ftopic40089-0-asc-45.html) m'ammène à 2/3 reflexions vis à vis du débat qu'il lance par derrière : "faut-til préferer prometric à vue ?" -->

- Je me trompe ou je trouve l'inscripton (à un exam) plus compliquée chez prometric que chez vue ?

- Pour ceux qui ont déjà appellé l'un et/ou l'autre, ils répondent en fr ?

- Etant donné que supinfo fait centre vue (pas prometric apparemment ?) ne vaut-til mieux pas priviligier vue afin de valoriser leur contribution à la communauté ?

- Enfin par rapport à l'offre "2nde Chance", pour ceux qui en bénéficient, cela as-t'il été dur dobtenir son 2nd coupon, chez vue ? chez prometric ?

A vos crayons ! :o
havan de cygné, gésay de savouar hécrir...
Transcript : 70-270, 290, 291... (goal for summer : MSCA)
Site SME-Server
cege72
Member
Member

Messagepar cege72 sur Jeu 02 Mar 2006, 14:35

Désolé je voulais faire un nouveau post, mais ma souris ne m'as pas obéi...

un modo peut-il déplacer celui-ci et effacer mon post de requête de déplacement ?
Site SME-Server
cege72
Member
Member

Messagepar nikaia sur Ven 03 Mar 2006, 20:11

- Je me trompe ou je trouve l'inscripton (à un exam) plus compliquée chez prometric que chez vue ?

Pas spécialement, je trouve ...

- Pour ceux qui ont déjà appellé l'un et/ou l'autre, ils répondent en fr ?

Prometric répond en français, Vue je ne suis pas sûr, je crois que c'est en anglais.

- Etant donné que supinfo fait centre vue (pas prometric apparemment ?) ne vaut-til mieux pas priviligier vue afin de valoriser leur contribution à la communauté ?

Sup'Info fait Vue et Prometric!

- Enfin par rapport à l'offre "2nde Chance", pour ceux qui en bénéficient, cela as-t'il été dur dobtenir son 2nd coupon, chez vue ? chez prometric ?

Non pour Prometric, et pour Vue, j'espère ne pas en avoir besoin ;)
MCSA/MCSE:Security Windows 2000/2003
Image
nikaia
Master
Master

Messagepar cege72 sur Mar 04 Avr 2006, 22:37

Pour avoir des points il faut un 'passport member'... (dixit cette page)

vous me confirmez que c'est un compte différent que celui qui nous sert à planifier les exam ?
(c'est un peu con car je me suis une peu énervé sur la page 15minutes parcequ'il voulait pas de mon mot de passe)

deuxieme question, pas de 'microsoft' (tout simplement), vu que c'est la mode, il faut prendre 'microsoft second chance' ? (pas 'MicrosoftSQL and VS exam')

derniere question... sachant que j'ai déjà passé l'exam (le 13 mars), c'est grave ? (cela va m'etre crédité d'après votre expérience)

merci
Site SME-Server
cege72
Member
Member

Messagepar iron fist sur Ven 07 Avr 2006, 18:08

quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir les 4000pts pour l'exam passé & réussi courant avril/mai car d'après la doc il faut entrer 2 fois l'exam & choisir la categorie EXAM tout en choisissant PASS
mais j'arrive pas à entre le même exam la 2nde fois :?: & donc j'arrive qu'a récupérer seulement 2000pts...
y a 1 truc? ou c'est moi qui arrive plus à lire :lol:
http://www.banditscompany.com/ l'unique mag rock made in france :P

Organismes de formation equal boulshite :o)
u no wot?!u fu**in' coward/scum :roll: deeply indise u ... :mrgreen:
iron fist
Full Member
Full Member

Précédent

Retourner vers Espace Certifications et Formations