Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Clustering W2003 Serveur

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Clustering W2003 Serveur

Messagepar Amenius sur Mar 08 Fév 2005, 9:40

Hello,
Je suis en train de configurer deux serveurs en cluster cependant j'ai un broblème.
Lorseque l'assistant d'installation analyse ma configuration, il définit mes disques contenu dans mon unité de stoquage là ou je voudrais instalé le disque quorum comme non gérable.

Message d'erreur :
Le disque physique "Disque Q:" ne peut pas être géré car il est sur le même bus de stockage que le disque de démarrage.

Je n'ai pas trouvé le moyen de définir mon disque comme disque Quorum, je ne peu pour l'instant que crée un Quorum local et ce n'est pas mon but.

Ci quelqu'un pouvait me donner la solution ou alors un lien ou là trouver sa serait cool.
Merci d'avance
Pas de problème que des solutions !!!
Amenius
N00b
N00b

Retourner vers 2003 Server (R2)