J'ai sur un de mes serveurs de test l'erreur récurente 8032.
Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{6EB73FDA-C19B-4127-82F4-3AA2265A7CF7}. L'explorateur secondaire s'arrête.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
J'ai parcouru le forum et essayé tous les trucs proposés sur eventsid.net.
Mon problème est le suivant:
J'ai 2 cartes considérés comme des cartes réseaux (je précise que mon serveur de test est un portable), ma carte réseau et une carte IEEE1394 que mon portable considère comme un carte réseau. Je pense donc que l'erreur provient de ça puisque c'est une des causes possibles référencées dans eventsid mais je n'arrive à faire en sorte que ma carte IEEE soit ignorée puisque le fait de la désactiver ne suffit apparemment pas. J'ai essayé de virer les fichiers .sys pour qu'après une suppression de la carte celle-ci ne soit pas réinstallée mais 2003 me les réinstalle gentillement.
Je précise que je viens de remettre le serveur à plat et qu'il n'y a rien dessus à part la config IP.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.