Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

2 cartes réseau dans un serveur 2003

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

2 cartes réseau dans un serveur 2003

Messagepar xophe sur Lun 24 Jan 2005, 9:37

Bonjour,

J'ai 2 cartes réseaux dans un un serveur et je souhaite avoir un IP virtuelle pour les 2 cartes (load balancing).
Cela fonctionnait très bien avec win NT4 et je n'arrive pas à le faire avec 2003 !!

Merci de votre aide
xophe
N00b
N00b

Re: 2 cartes réseau dans un serveur 2003

Messagepar thorvdr sur Lun 24 Jan 2005, 14:44

salut,
xophe a écrit:Bonjour,

J'ai 2 cartes réseaux dans un un serveur et je souhaite avoir un IP virtuelle pour les 2 cartes (load balancing).

Propriétés de ta carte réseau ....coche ..network load balancing.. propriétés ...

Provides a space for you to type the cluster Internet Protocol (IP) address in standard Internet dotted notation (for example, w.x.y.z). This address is a virtual IP address and must be set identically for all hosts in the cluster. This IP address is used to address the cluster as a whole and should be the IP address that maps to the full Internet name that you specify for the cluster.

Cela fonctionnait très bien avec win NT4 et je n'arrive pas à le faire avec 2003 !!

Merci de votre aide

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar zsunol sur Jeu 27 Jan 2005, 11:54

Bonjour,

Le load balancing c'est un agrégat de bande passante des 2 cartes?

:?:
zsunol
Senior
Senior

Retourner vers 2003 Server (R2)