Salut l'L1Tru ;o)
Voici les réponses a tes questions :
1.Es-tu sur que tes stations à ajouter au domaine sont bien sur le même VLAN que ton controleur de domaine et que ton serveur DNS ? ==> Mon controleur de somaine et situer dasn le Vlan d'administration, donc il voit et accede à toute les station de mon réseau.
2.Peux-tu faire des ping de ces stations vers le serveur DNS ou le controleur de domaine ? ==> Les station qui ne sont pas encore raccorder a mon domaine arrive a pinger le serveur, mais seulement avec son ip et nom avec son nom.
3.Dans la config IP de tes stations as-tu bien renseigné l'adresse du serveur DNS ? ==> oui , et meme celle du WINS
4.Sinon, tu peux aussi essayer de créer des comptes d'ordinateurs pour ces stations et essayer de joindre le domaine. ==> oui, mais il me fait une erreur apres l'ajout du poste " warging: the associated pointer (ptr) record cannot be created, probably because the referencerd reverse lookup zone cannot be found" <== c est peu etre a cause de ça que j ai un pb avec mon dns... j m'orienter la dessus.
Voilà, j'espere avoir assez bien répondu a tes questions, et merci de t'être interresse a mon pb, ainsi qu'a tout les autres ;o)
sinon je continu de chercher