Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

GPO et options de IE

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

GPO et options de IE

Messagepar cro sur Mer 15 Déc 2004, 19:34

J'utilise Windows server 2003 et j'aimerais imposer des options de IE avec les GPO. J'aimerais activer "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" ainsi que "Ne pas enregsitrer les pages cryptées sur le disque".

Je n'arrive pas à trouver ces options dans le GPO. Je sais qu'il est possible de mettre à jour les GPO, comme par exemple, pour inclure les options du Firewall du SP2. Est-ce que c'est ce que je devrais faire ou bien ces options ne sont tout simplement pas configurable par GPO ?

En plus, je n'arrive pas à trouver les nouveaux fichier .ADM en français. Ils semblent être en anglais seulement ici.
cro
N00b
N00b

Messagepar thorvdr sur Mer 15 Déc 2004, 20:30

salut,

Peut être avec ça :

Download Internet Explorer Administration Kit 6 Service Pack 1

http://www.eu.microsoft.com/windows/iea ... k6sp1.mspx

a+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar cro sur Jeu 16 Déc 2004, 21:46

J'ai eu la solution sur un autre forum.

Pas besoin de les rajouter, ils sont déjà présent. Quand tu edit ton Group Policy dans ton OU, tu vas dans User Configuration, Windows Settings et tu right-click sur Internet Explorer maintenance. Tu choisis l'option Preference Mode. Si tu as déjà changé des settings pour le browser, il va falloir que tu le reset à la configuration par defaut avant de pouvoir changer en mode preference. Quand il va être en mode preference, une nouvelle option va être disponible sous Internet Explorer Maintenance et c'est advanced.

En allant dans advanced, tu choisis Internet Settings. Ensuite tu sélectionnes Advanced settings et tu as la même fenêtre que lorsque tu changes tes options dans Internet Explorer localement. Tu n'as qu'à cocher les 2 options que tu veux et le tour est joué.

Désolé pour les termes Anglais mais ma version de 2003 est en Anglais et je ne veux pas t'induire en erreur en faisant de fausses traductions.
cro
N00b
N00b

Retourner vers 2003 Server (R2)