brownbird a écrit:Hello,
J'ai un domaine avec des profils itinérants, j'ai activé cette stratégie : Fichiers non cachés et j'ai ajouté les extensions : *.pst;*.mdb
J'ai même essayé *.*, mais j'ai tjs le même message qui apparaît!
Fichiers hors connexion (\\servername\home$ sur serveurname): Impossible de rendre 'Outlook.pst' disponible hors connexion sur ...
Les fichiers de ce type peuvent pas être rendus disponibles hors connexion.
???
Merci d'avance

Tu as pris la stratégie dans le mauvais sens!!!
Ce sont les fichiers qui ne seront pas cachés!! (et encore plus avec *.* regarde l'aide)
Alors si tu mets *.pst il ne synchronisera pas les pst
cette stratégies est là pour écraser les paramétrage de windows par défaut qui interdit la synchro des pst mdb etc...
ce qu'il faut mettre dedans c'est les extension que tu souhaites qu'elles restent non synchroniser donc il ne faut surtout pas que tu mette *.pst ou encore *.*, mets seulement *.mdb par exemple comme dit plus
Mais pour les mails il vaux mieux utiliser le système de synchro interne à outlook plutot que le cache de fichier hors connexion car à chaque modification du pst celui ci sera systématiquement synchroniser ce qui veux dire que plus il est gros plus ca mettra du temps alors qu'avec la synchro interne outlook il ne synchronisera que les différences