Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Service Pack 1

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Service Pack 1

Messagepar freeverbier sur Jeu 09 Déc 2004, 10:23

Hello,

Je voulais obtenir quelques infos sur le SP1 de Windows 2003 Server. Les news mentionnes des améliorations au niveau des object COM, ainsi que le support de l'IPv6 tandis que sur le site de Microsot on met le poids sur l'ajout d'un controle Post-Setup avec activation du Firewall ...

Je voulais savoir ou je pouvais trouver un bon résumé des nouveautés de ce SP1, si qqn l'avait déja testé ainsi qu'éventuels problèmes rencontrés ...

Merci d'avance
freeverbier
Novice
Novice

Messagepar Goran sur Jeu 09 Déc 2004, 10:27

Salut,

La RC1 est sortie il y a à peine trois jours. C'est peut-être un peu court pour avoir des retours objectifs :wink:
Goran
Madness
Madness

Messagepar freeverbier sur Jeu 09 Déc 2004, 10:31

Pas de doute :)
Je voulais déja obtenir une liste des nouveautés vu qu'entre les sites d'infos en Francais et le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/technet/commun ... g1204.mspx
j'ai des infos qui ne concorde pas ..
freeverbier
Novice
Novice

Messagepar Goran sur Jeu 09 Déc 2004, 10:34

Ben moi j'aurais tendance à te dire de plutôt croire les infos que te donne Microsoft :roll: :wink:
Goran
Madness
Madness

Messagepar freeverbier sur Jeu 09 Déc 2004, 10:37

Ehehe j'en doute pas :)
Je dois juste faire une ptite fiche technique pour la boite ou je bosse ... Alors je voulais juste avoir qqch de complet et savoir si Microsoft n'a pas mentionné toutes les modifications (On parle d'objet COM, d'IPv6, etc...) ce qui me semble assez important et que Microsoft ne mentionne pas ..

Je vais me calquer sur les infos de Microsoft alors et je verrais si d'autres infos sortiront sur le net ...

Ptetre sur sur SUPINFO :)
freeverbier
Novice
Novice

Retourner vers 2003 Server (R2)