Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows 2003 et serveur pop3?

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Windows 2003 et serveur pop3?

Messagepar N1N sur Sam 04 Déc 2004, 14:32

Bonjour,

J'ai actuellement plusieurs noms de domaines, ainsi qu'un site web heberge chez moi sur un serveur dédié windows 2003.

Ayant déjà auparavant heberge un serveur mail (pop + smtp), je desirais l'importer/exporter (c'est selon) sur le serveur windows 2003.

Le problème arrive maintenant : impossible de recevoir de mails venants de l'exterieur. Pourtant les serveurs smtp, web et ftp marchent impecablement. (je peux me connecter de n'import ou (local ou internet) pour consulter mes pages etc..).

Toute aide est bien evidement bienvenue.

N1N

PS : Config reseau : Internet haut débit -> Routeur Netgear sans fil superG -> port 80, 21, 110 et 25 ouverts -> 5 PC en reseau avec/sans fils.
N1N
Novice
Novice

Messagepar thorvdr sur Dim 05 Déc 2004, 10:19

salut,
Ouvres POP3 services et ajoutes les domaines.
Dans IIS configures SMTP : IP adresse, Domaines
a+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar N1N sur Mer 15 Déc 2004, 12:39

Merci pour votre réponse.
Malheureusement le service smtp fonctionne puisque j'arrive a envoyer.
C'est le service pop3 integré a windows 2003 qui ne rapporte aucunes erreurs. Il ne rapporte d'ailleurs pas les messages.....
N1N
Novice
Novice

Retourner vers 2003 Server (R2)