Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Driver pour MP3

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Driver pour MP3

Messagepar L4P sur Mer 24 Nov 2004, 14:47

Bonjour a tous,
J'ai telechargé le logiciel pour mon mp3 (Mp-Man F50) car je l'avai perdu, j'ai aussi telechargé le driver que j'ai mis dans mon dossier systeme 32, jusque la rien de grave, mais quand je branche mon mp3 avec le cable USB, l'assistant d'ajout de materiel me demande le CD 2 de windows et je n'ai que le CD 1, si j'ignore l'assistant et que j'ouvre le logiciel ca me met could not found Mp-Man ...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Adrien
L4P
N00b
N00b

Messagepar dany67 sur Mer 24 Nov 2004, 14:51

tu es sur d'avoir les bons drivers?
de plus il est inutile de les copier dans system32, tu devrais avoir un setup qui installe ton drivers
Promo 2001 - BTS Info Indus Haguenau
Articles
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux