Bonjour,
J'ai Win Xp Pro + sp2.
je me connecte a un reseau local, et donc , j'ai créer un fichier que je partage.
J'ai également créer un compte faisant partie du groupes "utilisateurs" Je le nommerai "student"
Je suis allé dans les propriétés de mon dossier partagé, onglet sécurité, et j'ai defini comme autorisations à Student des droits d'ecriture, et de lecture (en gros tout sauf controle total, suppression et appropriation).
je suis ensuite allé dans l'onglet partage, j'ai supprimé "tout le monde", que j'ai remplacé par "Student". Mais la probleme... Il n'y a que 3 cases a cocher : lecture, modifier, controle total.
Si je coche "modifier" les utilisateurs accedant au partage avec le compte Student peuvent supprimer tout les fichiers et dossiers. Mais si je coche seulement "lecture", ils ne peuvent plus ecrire.
J'aimerai qu'ils puissent lire, ecrire, mais pas supprimer, comment faire pour que les autorisation NTFS que j'ai défini pour ce dossier partagé, s'applique au partage? ou alors pour avoir plus d'options dans les autorisation pour ce partage
Je precise que ce meme dossier me sert egalement pour un FTP via IIS, et que la les autorisations NTFS sont appliqués.
En gros, j'aimerai que quelque soit le moyen d'acceder au dossier (via le FTP ou via le partage) , l'utilisateur ai les mêmes autorisations.
Merci!
ps : je sai spas si j'ai été bien clair dna sma description, si vous voulez des precisions, je peut en rajouter...