Sur un disque 60 Go - WIN 98 2ème édition fonctionnant correctement, j'ai installé Win 2000 (NT 5 Pack 2).<br>Depuis fonctionnement très lent.<br>Dans le "Gestionnaire des tâches", on voit que :<br>WinMgmt.exe (PID 740) utilise en permanence 99% des CPU.<br>Existe-t-il une solution à ce problème
Alors, après quelques recherches, Winmgmt (Windows Management Instrumentation) est un processus gestionnaire de clients sous Windows 2000. Utilisé constamment par le système il ne peut etre arreté...<br>J'ai remarqué aussi que ce process présentait un bug dans la Version 1 de Win 2K (la normale) et que le Service Pack la corrigait. Tu peux tjs essayer de l'installer...<br>Voila A+
<br>[quote author=JMH link=board=NT&num=1020348813&start=0#0 date=05/02/02 à 15:13:33]<br>j'ai installé Win 2000 (NT 5 Pack 2).<br>[/quote]<br><br>T'as déja le service pack 2, non ?
OK pour la correction, mais comment faire ?Où trouver ce "service pack" et comment l'installer <br>t'as dejat dis un NT5 avec service pack 2 , alors que win2k possedee que 2 servicess packs<br>euuh tu les trouve d le site de microsoft rebrique telechargement !<br>Nebil