Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Erreur système sous 2000 server

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Erreur système sous 2000 server

Messagepar dran sur Ven 03 Mai 2002, 20:11

Bonsoir !<br><br>Si quelqu'un peut m'aider sur ce type d'erreur, semble-t-il archi classique sous windows 2000 server d'après certains sites. Il paraît même que microsoft a donné plus de 20 solutions au problème, et mon problème c'est que je ne les trouve pas !!!<br><br>Première Erreur :<br>Source : SceCli<br>ID événement 1202<br>Les stratégies de sécurité sont propagées avec avertissement 0x534. Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.Consultez...<br><br>Deuxième Erreur (consécutive) :<br>Source Userenv<br>ID événement 1000<br>Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM<br><br>L'extension du côté client de la stratégie de groupe Security a obtenu les indicateurs (17) et renvoyé un code d'état d'erreur (1332). <br><br>Mon fichier LOG est saturé au bout de 5 heures !<br>Que faire ?  ;D<br><br>MERCI !!!
dran
Junior
Junior

Re: Erreur système sous 2000 server

Messagepar overlook sur Ven 03 Mai 2002, 23:01

salut,<br>oui ces erreurs sont du classiques et te répondre ici serait trop long. Suivant ta config' (contrôleur, stratégie...) tu trouveras ta solution ici :<br>http://www.microsoft.com/france/technet/support/kb.asp<br><br>Bon courage ;D
Le Chien est le Meilleur Ami de l'Homme
overlook
Member
Member

Messagepar dran sur Sam 04 Mai 2002, 17:16

Merci !<br>D'après ce que je viens de lire, mon erreur est bien répertoriée par microsoft, à cause de "plus de 15 adresses IP affectées au serveur provoquent des problèmes liés à Active Directory" !!!!<br>Pour obtenir le correctif dll, il faut attendre un service pack ! Donc si j'ai bien compris, il faut que je continue à effacer quotidiennement mon fichier log car je n'ai aucune chance d'obtenir le fichier dll (Lmhsvc.dll)... La pouasse !<br> >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
dran
Junior
Junior

Messagepar kazer sur Sam 04 Mai 2002, 20:46

Ta machine a plus de 15 adresses ip???, t'as combien de cartes réseaux?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar dran sur Sam 04 Mai 2002, 21:41

Ouaip, et ben je sais pas ce que c'est alors parce que c'est la seule erreur répertoriée (en français) dans le site et qui donne un semblant de solution...<br>Si je connaissais l'équivalent de "extension de stratégie client" en vo, peut-être que je pourrais m'orienter sur la version américaine...
dran
Junior
Junior

Retourner vers Autres