Bjr,<br><br>J'ai eu la désagréable surprise de subir un crash* sur w2ks suite à un téléchargement de mise à jour sur le site microsoft >:(<br><br>Doit-on installer ces màj ? ou bien savoir choisir lesquelles ? Ma question est valable également en ce qui concerne le sp2 ... :-/ (bcp de prob à l'air de survenir par la suite) ref aux divers posts précédents sur le forum<br><br>*précisions : (une màj de 1mn ou de 5mn), mess d'erreur impossible de trouver le fichier ntdetect.com (

) continuer oui/non, j'ai essayer de préciser l'endroit mais pas d'acceptation !donc biensur que non, tjs pas d'autre choix que d'accepter ... Et au redémarrage forcément pas de bonne surprise le controleur de domaine plante, affiche les os dispo et refuse : pas de fichier ntdetect ... Donc pas d'amorçage, ça limite les possibilitées de récup, j'essaye console, et méthode auto MAIS rien. (Comme ce n'est qu'un controleur qui me permet de bosser, j'ai cherché 30 mns et j'ai tout reformater !)<br>Question supplémentaire : comment faut-il en entreprise si ce cas se présente ? (mettre un autre controleur pr faire une sorte de clone en réplication ?) ou une manip pr récupérer l'os ?<br><br>Une autre màj affiche après ouverture de session : un ou des pilotes (ou composants) ne s'est pas lancés correctement. Aller voir ds l'obs d'évén etc etc (la croix blanche sur rond rouge et clic ok)<br>Donc les màj pr moi ça craint !<br><br>Merci d'avance pour vos réponses<br>@+<br>Nicolas<br><br><br>